Deux instants d'une sortie de bunker photographiés sur le golf de Besançon ont servis de base pour cette photographie numérique. 

La première photographie de la séquence a été choisie pour fond de l'image. L'arrière-plan a d'abord été modifié par homothétie afin de mieux cadrer les gerbes de sable. 

La grande gerbe de sable de la seconde photographie a été collée sur le fond sombre en mode produit pour la faire apparaître en surimpression. 

Ensuite, le golfeur de la deuxième photographie a été détouré à l'aide de la baguette magique par touches successives et a été placé sur un nouveau calque .
A ce stade, j'aurais pu considérer que l'image était terminée, mais il m'a semblé dommage de ne pas voir les mains et le club de golf dans les deux positions. 

C'est pourquoi, j'ai détouré à la plume les bras du premier golfeur. Puis j'ai réalisé un simple copier-coller de ceux-ci du calque de fond vers le calque de premier plan. 

Enfin, pour laisser plus d'importance aux bras du joueur du premier plan, le collage a été paramétré avec une opacité de 80 %.